Qui sommes-nous ?

Chalet Suisse – Chemin de Nillettaz 20 – 1865 Ormont-Dessus

La Colonie de vacances l’Arc-en-Ciel (Plan-les-Ouates), fondée en 1943, est une association à but non-lucratif, laïque et apolitique, gérée par un comité bénévole, qui a pour but d’organiser des camps de vacances pour des enfants de 7 à 16 ans.

Elle accueille jusqu’à 30 enfants pour des séjours de deux semaines pour les enfants de 7 à 12 ans et de trois semaines pour les adolescents de 13 à 16 ans durant les vacances d’été aux Diablerets dans le canton de Vaud.

L’équipe d’animation est composée d’un(e) directeur-ice et d’une dizaine d’encadrants, dont une équipe en charge de la cuisine, de l’entretien et du nettoyage des locaux et des extérieurs.

La Colonie de vacances l’Arc-en-Ciel est membre du « Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances » et doit, à ce titre, respecter un certain nombre de règles entre autres concernant l’encadrement des enfants.

Une équipe d’animation soigneusement sélectionnée, formée et expérimentée vous est donc garantie !
Pour prendre connaissance de ces règles, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Groupement.

Les séjours se dérouleront sous réserve de l’évolution des décisions des autorités fédérales et/ou cantonales. En cas d’annulation par les autorités fédérales et/ou cantonales les versements effectués sont remboursés dans sa totalité.

Lene Gjessing Jensen
Téléphone mobile : 079 517 99 76
E-mail : contact@colonie-arc-en-ciel.ch

Nos partenaires :